Conditions générales de vente

Validation et acceptation :

L’âge légal pour consommer de la bière est de 16 ans. En dessous de cet âge, il n’est pas possible de commander de la bière sur le site de drmousse.ch. Vous vous engagez donc à avoir 16 ans révolus pour passer commande de bières, et d’être majeur, 18 ans révolus, pour acheter nos produits par carte de crédit ou pour tout autre achat de boissons alcoolisées.
Vous déclarez avoir pris connaissance et accepté les présentes conditions générales de vente avant de passer votre commande. La validation ou le règlement de votre commande vaut donc acceptation de ces « conditions générales de vente » dans leur intégralité.

Les prix :

Les prix sont indiqués en francs Suisse (CHF) toutes taxes comprises : la TVA est donc incluse. Par contre, les frais de transport et emballage sont à la charge du client. Ils sont indiqués avant la conclusion du contrat dans le récapitulatif de commande.
DrMousse se réserve le droit de modifier ses prix à tout moment, mais les produits seront facturés sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’enregistrement des commandes.

Les articles bénéficiant d’une garantie sont soumis aux conditions de l’offre valable lors de l’achat. La garantie prend effet à la date de livraison de l’article, justifiée par le document d’accompagnement (facture) que nous vous demandons de conserver soigneusement. Ne sont pas couverts : les dommages dus à un mauvais entreposage, au non respect du mode d’emploi, ou à un dépassement de la date de péremption inscrite sur le produit.

 

Abonnements

Chaque abonnement peut être conclu pour une période allant de 3 mois à une année maximum, par tranche trimestrielle. L’abonnement n’est reconduit que sur demande.

Une demande de résiliation peut toutefois avoir lieu après 3 mois : elle doit être dument motivée, et s’effectuer par mail (info@drmousse.ch). Les périodes sont trimestrielles, et la demande doit parvenir au moins un mois avant ladite période afin d’être prise en compte.

Aucune annonce de fin d’abonnement n’est effectuée.


Prix de la livraison :

  • Cartons de 6 et 12 bouteilles (cartons jusqu’à 5 kg) : CHF 14.–
  • Cartons de 18 et 24 bouteilles (cartons de 5 à 10 kg) : CHF 15.–
  • Livraison offerte dès CHF 150.– d’achat. ( Produits )

Méthodes de paiement :

Les paiements peuvent se faire via une carte de crédit (carte Visa, Master Card, Postcard, Twint), ou par transfert bancaire par ebanking.

Livraison et expédition :

Livraison à réception du paiement. L’envoi des articles disponibles est effectué par poste le lendemain de votre commande : il faut compter 2 à 3 jours ouvrables ensuite. Une participation de votre part est demandée une seule fois par commande.
A NOTER : DrMousse ne livre pas ses colis en case postale et ne livre aucune marchandise à une clientèle âgée de moins de 16 ans ou sous tutelle.
Nous nous réservons le droit de livrer nos clients à la place de la Poste en fonction de la région de la livraison.

Erreurs de livraison et réclamations :

Après paiement, votre livraison est ferme. Des produits payés ne peuvent être ni échangés ni rapportés. Il est également impossible d’annuler une commande après paiement. Nous vous prions de vérifier l’état et l’exactitude de votre commande dès réception. Lors d’une erreur de livraison ou de livraisons endommagées durant le transport, nous vous prions de nous en informer par mail dans les plus brefs délais. Veuillez joindre quelques photos de la livraison à votre mail. Sans contestations de votre part dans les deux jours suivant la réception de votre commande, nous considérons la livraison comme correcte.

Disponibilité :

Notre engagement de livraison est nul en cas de défaillance ou non-respect des délais d’approvisionnement de la part de nos propres fournisseurs, et dans la mesure où cette indisponibilité n’est pas imputable à Drmousse.ch. En cas d’indisponibilité d’un produit, nous vous informerons dans les meilleurs délais.

Garantie légales :

Vérifiez l’état des marchandises livrées sans attendre pour exclure des vices de matière et de fabrication manifestes, ainsi que des dommages dus au transport. Conformément à la loi, vous êtes obligé de nous signaler tout défaut ou anomalie affectant les marchandises livrées pour nous permettre d’y remédier.

Informatique et libertés :

Toutes les données à caractère personnel seront considérées comme confidentielles. Les informations nécessaires à la gestion de la commande feront l’objet d’un traitement informatique et peuvent être communiquées à des entreprises associées dans le cadre de la gestion de la commande.

NOUVEAU ! bénéficiez de rabais jusqu'à 14.- en fonction de la quantité. Valable sur les packs de 12 - 18 - 24. Ignorer

0